Photoquai : Biennale des Images du Monde au Quai Branly

Du 22 septembre 2015 au 22 novembre 2015
  • © Paris Tourist Office/David Lefranc

  • The Mari - The Last Pagans of Europe

    The Mari - The Last Pagans of Europe

    © Tatiana Plotnikova - musée du quai Branly - Photoquai 2015

  • Sunu street

    Sunu street

    © Siaka S. Traore - musée du quai Branly - Photoquai 2015

  • Behind closed gates, Eleves du college Saint Georges North, regardent la ceremonie de fin d'annee situee un etage en dessous.

    Behind closed gates, Eleves du college Saint Georges North, regardent la ceremonie de fin d'annee situee un etage en dessous.

    © COOPERATIVA SUB - musée du quai Branly - Photoquai 2015

  • Love me or kill me

    Love me or kill me

    © Sarker PROTICK - musée du quai Branly - Photoquai 2015

Photoquai : Biennale des Images du Monde au Quai Branly 37 quai branly 75007 paris fr

Rendez-vous incontournable de la photographie, depuis sa création en 2007, la biennale des images du mondes PHOTOQUAI poursuit sa mission fondamentale : mettre en valeur et faire connaitre des artistes du monde entier dont l’œuvre reste inédite ou peu connue en Europe, susciter des échanges, des croisements de regards sur le monde.

Cette 5ème édition présentera pendant deux mois les 400 photographies sur les quais de Seine en face du musée, de jour comme de nuit. Elles proposeront un instantané inédit de la photographie contemporaine d'Afrique, d'Asie, d'Océanie et des Amériques autour du thème WE ARE FAMILY.

Miroir d'un monde en constant mouvement, PHOTOQUAI expose les œuvres de 40 photographes contemporains du monde entier, talents inconnus ou peu vus en Europe, issus des grandes zones géographiques représentées au sein des collections du musée du Quai Branly.

La scénographie permet aux petits et grands formats d'exister sans s'annuler ni se confondre. Le parcours de PHOTOQUAI vous propose ainsi une autre lecture d'une promenade habituellement linéaire.

La sélection des photographies se prolongera au premier étage de la Tour Eiffel qui exposera une photographie inédite de chaque photographe.

Adresse

Musée du Quai Branly
37, Quai Branly
75007 Paris

Related videos

 
 

Vidéos affiliées

 
 
 
 

A Voir

Agenda

A proximité