Provence : Les Chorégies d'Orange 2016

Du 09 juillet 2016 au 06 août 2016
  • Thêatre antique

    Thêatre antique

    © Chorégies d’Orange

Provence : Les Chorégies d'Orange 2016 Place Silvain 84100 ORANGE fr

Après un formidable cru 2015 marqué par la présence de deux des plus grands ténors d’aujourd’hui, Jonas Kaufmann et Roberto Alagna, les Chorégies d’Orange vous proposent cette année un voyage aux confins de l’amour inconditionnel et de la dévotion avec deux ouvrages forts de la grâce de leur héroïne, Madama Butterfly et La Traviata.

C’est avec l’un des plus grands chefs d’œuvre de Puccini, Madama Butterfly, que s’ouvriront ces 45èmes Chorégies d’Orange, les 9 et 12 juillet.

Pour la deuxième production de l’été, nous apprécierons l’un des plus populaires mélodrames verdiens, La Traviata, les 3 et 6 août.

2016 verra aussi le retour du très apprécié Requiem de Verdi, le 16 juillet. Il réunira un quatuor vocal d’exception.

Le 5 août Paul Daniel dirigera, à la tête de lOrchestre National Bordeaux-Aquitaine, le temps d’un concert la somptueuse Sonya Yoncheva, nouvelle étoile de l’Opéra, et le ténor albanais Saimir Pirgu.

La Cour Saint-Louis accueillera pour la 4ème année consécutive les jeunes talents de l’Adami le 9 juillet à 18h.

Ainsi, les Chorégies d’Orange vous promettent-elles encore pour cette nouvelle édition de belles émotions et sont  heureuses de vous présenter une programmation qui conjugue les plus grands noms de l’opéra avec les étoiles montantes et les jeunes talents de demain au travers de spectacles dont le maître-mot demeure la qualité.

Contact

Les Chorégies d’Orange
Place Silvain
84107 Orange

 

Tarifs

A partir de 20€

A Voir

A proximité