Révélations 2017 au Grand Palais, Paris

Du 03 mai 2017 au 08 mai 2017
  • Revelations 2015 - TAIWAN BANQUET

    Revelations 2015 - TAIWAN BANQUET

    © Photoproevent

Révélations 2017 au Grand Palais, Paris 3, avenue du général Eisenhower 75008 paris fr

Créé par le groupe professionnel Ateliers d’Art de France, Révélations porte un regard nouveau et décomplexé sur la création contemporaine.

La biennale place le créateur au centre de l’événement et invite au dialogue les métiers d’art et de création du monde entier.

Pour sa 3ème édition au Grand Palais, Ateliers d’Art de France poursuit le déploiement de sa biennale Révélations, joyau très observé par les acteurs du monde de l’évènementiel culturel et commercial.

Bousculant les codes habituels de l’univers des salons, Révélations s’inscrit comme une place de marché où se retrouvent les créateurs de métiers d’art les plus talentueux de la scène contemporaine française et internationale.

Le public attentif répond présent par une affluence en forte progression entre 2013 et 2015.

45 000 visiteurs sont attendus pour l’édition 2017.

Collectionneurs et amateurs aguerris croisent, au détour de discussions passionnées, les plus grands architectes et galeristes internationaux, ainsi que les directeurs artistiques des maisons de luxe.

Révélations 2017 - Rendez-vous en Mai !

Suite au succès des deux premières éditions, Révélations s’installe durablement au Grand Palais la première semaine de mai de chaque année impaire, en alternance avec Monumenta.

Un calendrier idéal pour les créateurs-exposants et pour l’accueil des visiteurs français et internationaux.

Pour Ateliers d’Art de France, cette période ouvre des perspectives nouvelles pour développer une programmation plurielle, éclectique et audacieuse, à l’image de l’évènement.

Le Chili, pays à l’honneur de Révélations 2017

Après la Norvège puis la Corée du Sud, la République du Chili a été sélectionnée parmi plusieurs pays candidats pour être le pays mis à l’honneur pendant Révélations 2017.

C’est autour d’un projet-manifeste à la mémoire de l’immense artiste internationale Violeta Parra que la République du Chili présentera une sélection des créateurs de métiers d’art les plus novateurs et les plus exaltants de sa scène artistique.

Adresse

Grand Palais, Galeries Nationales
3, avenue du général Eisenhower
75008 paris

A Voir

Agenda

A proximité