Rock en Seine

Du 25 août 2017 au 27 août 2017
  • Festival de musique au parc de Saint-Cloud

    © Atout France / Daniel THIERRY

    Festival de musique au parc de Saint-Cloud

    © Atout France / Daniel THIERRY

Rock en Seine Saint-Cloud fr

Rendez-vous au Domaine National du Parc de Saint Cloud, les 25, 26, 27 août l’édition 2017 du Festival Rock en Seine.

Depuis 2003 le festival de Rock en Seine ne cesse de grandir de se développer et surtout de se faire un nom parmi les très nombreux festivals musicaux de l’été.


Le Mini-Rock en Seine

Les enfants aussi auront leur festival ! C’est dans un village à l’écart de la foule, spécialement conçu pour eux, que les enfants pourront s’initier au rock. Cette 9e édition sur le thème de la danse promet du mouvement, et du rock ! 

Activités de plein air, danse, déguisement, et réalisation de smoothies, seront quelques-unes des activités proposées par le Mini-Rock en Seine.

 

Rock en Seine : Camping 

Qui dit festival, dit forcément camping ! Mais à Rock en Seine, ce n’est pas n’importe quel camping ! C’est dans l’un des plus beaux jardins d’île de France, dans un cadre champêtre, que vous pourrez passer vos nuits pendant le festival. De nombreuses animations seront proposées au camping tout au long du festival Rock en Seine.

Le camping est réservé exclusivement aux détenteurs d’un forfait 3 jours ou de 3 billets par jour et n’est pas compris dans le prix du forfait 3 jours. 

 


 

 

 

 

Durée

3 jours

Related videos

 
 

Vidéos affiliées

 
 
 
 

A Voir

A proximité