Surf in the city

Du 08 juin 2014 au 09 juin 2014
  • BrunchBazar s’installe au Carreau du Temple

    BrunchBazar s’installe au Carreau du Temple

    © Carreau du Temple

Surf in the city 75003 Paris fr

Les 7 et 8 Juin prochains, l’événement BrunchBazar s’installe au Carreau du Temple (Paris 3ème arrondissement) pour un nouveau rendez-vous saisonnier incontournable en plein cœur du Marais, dans un espace iconique parisien fermé au public depuis de nombreuses années.

Pour cette 12ème édition, BrunchBazar déclare son amour pour la culture Surf et invite les parisiens à prendre l’air marin et à s’imprégner de l’esprit fun, rebelle, libre et créatif de la culture surf, glisse, californienne, basque ou hawaïenne, le temps d’un weekend.

Pour sa 12ème édition, BrunchBazar s’associe au Carreau du Temple pour offrir au public parisien une édition encore plus exceptionnelle, organisée autour de plusieurs restaurants éphémères, de workshops pour enfants et adultes, d’un club et de playground pour tous.

  • Le FashionBazar : un espace de 500m2 consacré à la mode et au design qui regroupera des corners de créateurs, un espace multi-marques « BrunchBazar », des installations et des vide-dressing de particuliers fans de mode.
  • Le BeautyBazar : un bar à beauté proposant la wave du cheveu, l’oeil lagon et les ongles Mermaid à nos visiteurs.
  • Le PlayBazar : un espace d’animations et workshop des adultes allant de la zone de jeux vidéo aux ateliers d’arts-plastiques, des cours de surf aux animations les plus inattendues inspirées du monde de la glisse.
  • Le KidBazar : un espace créatif des enfants (200m2) dans lequel se succèderont une vingtaine d’ateliers encadrés par des animateurs professionnels et des artistes et créatifs à la disposition des enfants.
  • Le FoodBazar : un restaurant éphémère (250 assises) ouvert dès l’ouverture des portes le Samedi et le Dimanche (réservations possibles et recommandées à brunch@brunchbazar.com), ainsi que des food corners.
  • Le MusicBazar : un club est installé en sous-sol pour accueillir la boum des enfants (et grands de 16h à 19h), le clubbing des adultes samedi de 22h à 2h. Et l’audition libre d’un public de 15 à 18 ans (samedi et dimanche de 13h à 15h) pour le nouveau projet créatif de Nadège Winter : la chorale des adolescents… Sous la houlette du professeur de chant et artiste de Soul Stefan Filey, la chorale The Sharks attaque son histoire au BrunchBazar de juin ! Concert unique le dimanche soir.
  • L’ArtBazar : exposition dédiée à la culture surf et glisse, programmation de films « surf ».

En lien avec

A Voir

Agenda

A proximité