Waterman Tahiti Tour 2015 (Polynésie française)

Du 05 avril 2015 au 21 septembre 2015
  • Vue panoramique de la baie de Haamene à Tahaa

    Vue panoramique de la baie de Haamene à Tahaa

    © V. Audet/ Tahiti Tourisme

  • Lagon de Tahaa

    Lagon de Tahaa

    © Grégoire Le Bacon/ Tahiti Tourisme

Waterman Tahiti Tour 2015 (Polynésie française) pf

Waterman Tahiti Tour est un concept unique de compétitions d'endurance et de vitesse individuelle ou par équipe. Il se déroule sur plusieurs mois, dans les îles de Tahiti, Moorea, Raiatea et Tahaa.

Le Waterman Tahiti Tour regroupe plusieurs disciplines telles que le Stand Up Paddle, l'Open Water Swimming ou le Prone Paddle qui permettent de mettre en valeur la polyvalence des athlètes. Il amène aussi les athlètes ne pratiquant qu'une seule discipline à être pluridisciplinaires et consiste également à les préparer au Bora Bora Ironmana Liquid Festival, l'épreuve ultime, qui a lieu en fin d'année.

Un Waterman est avant tout un homme passionné par l'océan et la mer qui maitrise son environnement.
C'est aussi une personne qui repousse toujours ses limites et dont les compétences et le dévouement forcent l'inspiration et l'admiration.

Des îles Hawaïennes aux îles Polynésiennes à l'origine de cet état d'esprit, aux plages de Californie en passant par la Nouvelle-Zélande et l'Australie où elle est la plus populaire, cette philosophie répond de plus en plus aux attentes des sportifs et des spectateurs du monde entier.

 

Related videos

 
 

Vidéos affiliées