La Suite Trocadéro ouvre ses portes

Publié le : 11 mai 2012
La Suite Trocadéro ouvre ses portes 75116 Paris fr

La Cité de l’architecture & du patrimoine inaugure la Suite Trocadéro, son nouveau salon dédié à l’événementiel. Après les trois éditions de la Suite ELLE Décoration, le Salon Trocadéro est réaménagé et ouvre ses portes en juin 2012.

Lieu prestigieux d’expositions au coeur de Paris, la Cité constitue une vitrine d’exception pour des manifestations privées d’entreprises. Les privatisations d’espaces peuvent être associées aux visites des collections patrimoniales et des expositions temporaires consacrées à l’architecture d’hier et d’aujourd’hui, qui s’adressent au grand public comme aux professionnels de l’architecture, du design ou encore de l’urbanisme. Jetant un pont entre le passé et le présent, dépositaire d’un patrimoine d’exception, témoin des mutations de l’architecture et des territoires et résolument tournée vers l'avenir, la Cité permet aux entreprises d’afficher leur modernité.

La Suite Trocadéro, située sur le toit du Palais de Chaillot, l'ancien appartement de Jacques Carlu, architecte du palais (1937), est un lieu unique pour l’organisation de manifestations de prestige. Doté d’une terrasse de 200m² surplombant les toits de Paris, cet espace offre un panorama sur la Seine et sur les monuments emblématiques de la capitale.

L'espace peut accueillir : lancements de produit, soirées client, petit-déjeuners, cocktails, diners, show room, etc. Il est aussi exploitable pour les tournages et prises de vue.

A Voir

Agenda

A proximité