golf

Pour une journée ou une semaine, entre amis, à deux ou en famille, vous trouverez en France le parcours qui répondra à vos attentes.

A proximité de Paris, découvrez le Golf National et ses 3 parcours dont l’Albatros, reconnu comme l’un des meilleurs parcours de championnat en Europe et sur lequel se déroulera la Ryder Cup 2018 !

Dans le Sud-Ouest, sur la route des grands crus mondialement connus, les golfs de la région bordelaise comme le Golf du Médoc Resort vous permettront d’allier les plaisirs du golf et du vin. Continuez votre route et succombez aux charmes de Biarritz et son Pays-Basque au gré de parcours somptueux, comme Biarritz le Phare.

Entre lavande et chant des cigales, la Provence est une destination unique pour golfer et se détendre : découvrez Terre Blanche et ses deux parcours 18 trous, et son centre d'entrainement unique au monde "l'Abatros Golf Performance Center".

Pour les amoureux de grands espaces, l’Evian Resort Golf Club et son parcours de championnat 18 trous au pied des Alpes est le lieu idéal pour une bouffée d’oxygène. En Normandie, à quelques minutes des célèbres planches, le golf Barrière de Deauville vous offrira quant à lui une vue unique sur la ville, la mer et la campagne environnante.