Camping naturiste Le Clapotis ** dans l'Aude

  • © Le Clapotis / Régis Duvigneau

  • © Le Clapotis / Régis Duvigneau

  • © Le Clapotis / Régis Duvigneau

Camping naturiste Le Clapotis ** dans l'Aude 2000 Chemin de Prade 11480 La Palme fr

Un petit camping naturiste à l’ambiance familiale, au bord de l'Étang de la Palme

Dans le département de l’Aude, à La Palme, le camping naturiste Le Clapotis, s’étend sur 6 hectares de pins et de peupliers baignés par le soleil méditerranéen 300 jours par an.

La diversité d’hébergements proposée au Clapotis, qu’il s’agisse d’emplacements nus, de tentes ou de mobil-homes, vous offre un choix exhaustif et apprécié, que vous soyez en couple ou en famille avec enfants.

Entre vignes permettant d’assembler le vin du Fitou et paysages rocailleux, Le Clapotis dispose d’un accès favorisé à l’étang de la Palme qu’il surplombe.

Baigné par les vents de la Tramontane et de Marin le camping offre un site exceptionnel pour la pratique de windsurf et de kitesurf.

La piscine chauffée et sa pataugeoire donnent une vue imprenable sur l’étang et vous permettront d’apprécier le soleil du sud de la France.
Pour les amoureux de la mer, la plage naturiste de Port Leucate se situe seulement à 5 km du camping !

A proximité, Histoire, Culture et Terroir

La région ravira autant les sportifs et amateurs de farniente que les amoureux d’histoire
et de culture.

Haltes incontournables, l’abbaye de Lagrasse, “Citadelles du Vertige”, les châteaux cathares de Peyrepertuse, Quéribus du haut de leur pic rocheux, la Cité médiévale de Carcassonne, Narbonne la romaine, les Corbières sont autant de sites pittoresques.

Sur plus de 300 ha, ne manquez pas la visite de la réserve africaine de Sigean où sont hébergés plus de 3 800 animaux. L'espace est suffisamment vaste pour que les animaux restent sauvages et expriment pleinement leurs comportements naturels.

Côté terroir, face à la majestueuse Montagne d'Alaric, le Minervois, véritable mosaïque de coteaux et de garrigues, vous propose ses vins savoureux dont la réputation est internationale…

Accès

Par la route :

•    Voiture

Depuis Toulouse, empruntez l'autoroute A61 jusqu'à Narbonne puis bifurquez sur votre droite sur l'autoroute A9 en direction de Barcelone/Perpignan jusqu'à la sortie n° 39 "Sigean".

Depuis  Lyon, empruntez l'autoroute A 9 à Orange en direction de Barcelone et Perpignan jusqu'à la sortie n° 39 "Sigean".
Suivre la direction "Perpignan" sur la D6009 jusqu'au rond-point de La Palme (ne pas emprunter l'entrée "La Palme centre-ville" situé juste avant le rond-point).
Effectuez les trois quarts de tour du rond-point en direction de Port La Nouvelle sur la D709.
Poursuivez sur 400m puis tournez à droite dans le chemin le long du mur de pierres sèches. Un panneau indique la direction à suivre.
Roulez sur 200m, l'entrée du camping se trouvera sur votre gauche entre deux vignes au bout du chemin d'accès montant.

•   Par le train

Gares TGV de Narbonne ou de Perpignan.
Gare SNCF de Port-la-Nouvelle.
Gare SNCF de Leucate/La Franqui .
Louer ensuite un véhicule ou bien empruntez un taxi.

•   Par avion :

Aéroport de Perpignan/Rivesaltes à 25 kms.

Aéroport de Carcassonne/Salvaza à 90 Kms.

Louer ensuite un véhicule ou bien empruntez un taxi.

Adresse

Camping naturiste le Clapotis

2000 chemin de Prades

11480 La Palme

 

Plus d'informations

Contacts et réservations

Related videos

 
 

Vidéos affiliées

 
 
 
 

A Voir

A proximité