Hôtel Château des Alpilles*****

  • © Hôtel Château des Alpilles

  • © Hôtel Château des Alpilles

  • © Hôtel Château des Alpilles

Hôtel Château des Alpilles***** Route du Rougadou 13210 SAINT REMY DE PROVENCE fr

Erigée début XIXème dans un magnifique parc ombragé, cette belle gentilhommière reçut, à l'époque, hommes politiques et lettrés.

 

Depuis 25 ans, Françoise Bon et Catherine Rollin, mère et fille, en maîtresses de maison attentives et raffinées, ont préservé cette ambiance romantique en alliant charme et confort.

Chambres & Services

Côté intérieur, stucs et tapisseries ornent les murs des salons et soulignent le mobilier contemporain. Même touche actuelle dans les suites du Mas du Cyprès et dans la Chapelle tandis que les chambres du Château montrent hauts plafonds et meubles d’époque. Côté cuisine, Mathias Bettinger, propose une cuisine gourmande et savoureuse aux couleurs de la Provence.

Aux alentours

L'hôtel Château des Alpilles sera le pied-à-terre idéal pour une découverte de Saint-Rémy et de ses richesses culturels, mais aussi pour partir à la découverte des merveilles de la Provence.

Accès

- En avion
Aéroport de Marignane (90 km)

- En train
Gare TGV d'Avignon (20km)

- En voiture
Depuis le centre de St-Rémy-de-Provence : prendre le rond-point autour de la vieille ville et sortir direction "Tarascon/Nîmes/Arles" face à l'église. A 500m poursuivre vers une fourche à gauche, prendre cette voie et continuez 2km sur la droite, vous y êtes.

Adresse

Hôtel Château des Alpilles*****
Route du Rougadou
13210 Saint-Rémy-de-Provence

Contacts et réservations

A Voir

A proximité