Résidence Odalys "Les Jardins de Vénus"

  • © Odalys

Résidence Odalys "Les Jardins de Vénus" 1 rue de la Nature -Lieu dit Aphrodite - D 627 11370 LEUCATE fr

Un centre naturiste entre mer et étang, aux portes du Roussillon

Le site naturiste de Port Leucate, de 22 000 m2, regroupe plusieurs villages situés sur un cordon littoral entre la Méditerranée et l’étang de Leucate. Cette zone, avec une plage de plus d’un kilomètre, est strictement réservée aux naturistes, pour le confort des couples, des familles avec enfants (des enfants en bas âge aux ados).

C’est dans cet environnement que se situe la résidence Odalys « Les Jardins de Vénus », composée de 16 maisonnettes jumelées. Ces villas en duplex sont  entièrement équipées,
Vous aurez accès, moyennant présentation de votre bon de location et 5 €, aux commerces du Village Aphrodite.

Une proximité de stations méditerranéennes

Les stations proches (Port Leucate, Port Barcarès, Barcarès) vous raviront par les activités proposées : des sports aquatiques aux randonnées à pied, en vélo ou en VTT, en passant par les animations diurnes et nocturnes.

Vous ne manquerez pas d’aller voir le «Lydia», navire échoué transformé en casino.

Les amateurs de vignobles partiront sillonner les routes des vins, dont le territoire Perpignan Méditerranée Rivesaltes, labellisé « Vignobles et découvertes ». Les viticulteurs des Corbières, du Roussillon, de la Côte Rocheuse, de Maury et des coteaux du Fenouillèdes, vous feront découvrir leur production.

Un point de départ idéal pour de belles excursions

Pour vos excursions, vous n’aurez que l’embarras du choix pour découvrir cette partie du Languedoc-Roussillon : Perpignan « la Catalane », son Castillet et son Palais des Rois de Majorque, Narbonne et son ensemble épiscopal, Béziers et sa cathédrale dominant l’Orb, sans oublier la Cité de Carcassonne et ses remparts.

Si vous aimez la montagne, les Pyrénées et le Massif du Canigou sont proches, à moins que vous ne préfériez le charme sauvage des Corbières (avec le musée de la Préhistoire de Tautavel), les routes Cathares ou le Vallespir avec ses villages typiques, la route de la Côte Rocheuse (Collioure, Banyuls, Port-Vendres, l’Anse de Paulilles…) ;

En famille, vous adorerez voir les animaux en liberté de la réserve africaine de Sigean ou visiter la forteresse de Salses, exemple d’architecture militaire de défense.

Adresse

Résidence Odalys "Les Jardins de Vénus"
1 rue de la Nature
Lieu dit Aphrodite – La voie d’eau – Départementale 627 – 11370 LEUCATE

Contacts et réservations

A Voir

A proximité