Résidence les Portes d'Honfleur***

  • La résidence Les Portes d'Honfleur ***

    La résidence Les Portes d'Honfleur ***

    © Goelia

  • La piscine de la résidence les portes d'Honfleur ***

    La piscine de la résidence les portes d'Honfleur ***

    © Goelia

  • Exemple d'intérieur de la résidence

    Exemple d'intérieur de la résidence

    © Goelia

  • Exemple de chambres de la résidence Les Portes d'Honfleur

    Exemple de chambres de la résidence Les Portes d'Honfleur

    © Goelia

  • Appartement de la résidence les portes d'Honfleur

    Appartement de la résidence les portes d'Honfleur

    © Goelia

Résidence les Portes d'Honfleur*** 1300 route d'Honfleur 27210 Boulleville fr

Goelia Les Portes d'Honfleur*** en Normandie, une résidence chaleureuse et familiale

La résidence de tourisme 3*** les Portes d'Honfleur se trouve à proximité du Port d'Honfleur et du Pont de Normandie, avec pour seuls voisins les champs de blé ou les maisons normandes du voisinage. Idéal pour un séjour au calme, cette résidence vous offre un cadre très nature.

La résidence

La résidence de vacances les Portes d'Honfleur est un ensemble de standing comprenant une réception, des appartements répartis dans de petits bâtiments avec seulement 1 étage, une piscine couverte et un espace bien-être. Au sein de la résidence, vous trouvez l'équivalent d'une épicerie de première nécessité, d’un dépôt de pains et viennoiseries pendant les vacances scolaires. Les supermarchés et commerces se situent à environ 1200 m de la résidence. La voiture reste indispensable !

Les appartements

La résidence de vacances propose des appartements studio 4 personnes, 2 pièces 2 personnes, 2 pièces 4 personnes, 2 pièces cabine 6 personnes.

Chaque logement est parfaitement équipé d’une salle de bain, de WC séparés, d’une télévision écran plat LCD et d’une kitchenette aménagée (lave-vaisselle, 2 plaques électriques, four à micro-ondes et cafetière). Profitez des avantages de la résidence avec la piscine couverte, le mini-golf et l’espace forme avec sauna et bain à remous. Les prestations incluent : le parking extérieur, la télévision, les draps, le wi-fi, disponible à la réception, ainsi que le prêt gratuit de lit bébé, chaise haute ou baignoire bébé, sous réserve de disponibilité.

Les services

Les Portes d’Honfleur propose également des services supplémentaires à la carte, à régler sur place : linge de toilette, lits faits à votre arrivée, draps supplémentaires, laverie, ménage, petit-déjeuner en salle, location de VTT. Les animaux sont acceptés avec un supplément.

Aux alentours

A proximité de la résidence, vous pourrez pratiquer du tennis (50 m), du golf (à 15 mn), de l’équitation et profiter de nombreux sentiers pédestres. A 10 min en voiture, visitez Honfleur, célèbre station balnéaire au charme poétique avec son port, ses maisons de caractère, ses restaurants en terrasse, ses galeries de peinture… A 30 km de la résidence, découvrez Deauville, la station de prestige de la Côte Normande, internationale par sa renommée, française par son élégance, festive pour son ambiance, cultivée par ses expositions et concerts, Deauville reste toujours à découvrir. Egalement tout proche, visitez les quais de Trouville, la place du Casino de Cabourg, les Plages du Débarquement, Omaha Beach

 

Accès

  • Par l’avion : Aéroport de Deauville Saint Gatien à 18 km.
  • Par le train : Gare SNCF de Deauville à 30 km.
  • Par la route : A 170 km de Paris. 
    • Depuis Paris, prendre l’A13 direction Rouen-Caen, sortie n°28 Beauzeville, suivre le pont de Tancarville et ensuite rejoindre la N175, prendre à droite et roulez 2 km jusqu’à Boulleville. 
    • Depuis Caen, prendre l’A13 direction Paris, sortie n°28 Beauzeville, rejoindre la N175, rendre à droite et rouler 2 km jusqu’à Boulleville. Suivre la direction Boulleville Mairie. La résidence est à 200 m de la Mairie. 
    • Coordonnées GPS : latitude 49.368836 et 0.391017


Adresse

Goelia Les Portes d'Honfleur***
1300 route d'Honfleur
27210 Boulleville 

Plus d'informations

Contacts et réservations

A Voir

A proximité