Sérignan Plage Nature *** dans l'Hérault

  • © Sérignan Plage Nature

  • © Sérignan Plage Nature

Sérignan Plage Nature *** dans l'Hérault L'Orpellière 34410 SERIGNAN fr

Un centre naturiste au bord de la méditerranée, dans un cadre préservé

Face à la mer Méditerranée, Le Sérignan Plage Nature s'étend le long d'une grande plage de sable fin, bordé de 130 hectares de terre préservés de toute construction par le Conservatoire National du Littoral.

Le bord de plage, où le naturisme est réglementairement autorisé, s’enfonce tout doucement dans l’eau pour la plus grande joie des enfants.

Le Sérignan Plage Nature vous propose une ambiance chaleureuse, un naturisme familial, de grands emplacements situés juste derrière la plage et un parc de mobil-homes très récents, adaptés aux couples et aux familles avec enfants (des enfants en bas âge aux ados).

Bien-être, activités et découvertes

Tous les matins, vous pourrez vous rendre à l’espace de balnéothérapie naturiste, à ciel ouvert, de 2 800 m², dont  500 m2 d’eau, en quatre bassins, entièrement dévolus à votre bien être. Pour conserver le calme et la plénitude de cet espace, il est réservé aux plus de 16 ans.

Durant toute la saison, tous les services sont ouverts.

Toutes les semaines, des concerts (notamment de Jazz) sont organisés.

En juillet et août, l’équipe d’animation vous accueillera avec vos enfants pour vous proposer de nombreuses activités sur place ou dans les environs (féria, festival, événements…). Et pour les plus sportifs, les activités naturistes ne manquent pas : beach-volley, tennis de table, aquagym, gymnastique douce sur la plage, half-court (payant), ou à l’extérieur du village : location de vélos, promenades à cheval (même de nuit)…

En avril, mai, juin et septembre, pour certains hébergements, en plus de votre séjour, des activités dans la région vous seront suggérées: vendages avec un vigneron, présentation d’une manade et de ses gardians, croisière sur le Canal du Midi, promenade en mer, visite de l’aquarium du Cap d’Agde, kayak dans les gorges de l'Orb, dégustation d'huîtres sur l'étang de Thau

Du centre naturiste, vous pourrez partir en excursion dans les vignobles héraultais, découvrir les belles abbayes languedociennes, vous échapper à Montpellier, sans cesse en mouvement, découvrir les lieux patrimoniaux du littoral (dont Aigues Mortes) ou l’arrière pays occitan.

A noter: le Sérignan Plage Nature appartient au groupement France Espaces Naturistes et au groupement France 4 Naturisme (http://www.france4naturisme.com/)

Adresse

Sérignan Plage Nature
L'Orpellière
34410 Sérignan

Plus d'informations

Contacts et réservations

Related videos

 
 

Vidéos affiliées

 
 
 
 

A Voir

A proximité