Le VVF Villages de Montchavin

  • © VVF

  • © VVF

Le VVF Villages de Montchavin 73210 Montchavin fr

Le 24 janvier 2014, le VVF Villages de Montchavin près de La Plagne (73) a rouvert ses portes après deux années de travaux de rénovation.

Idéalement situé sur un balcon dominant la Haute-Tarentaise, avec un panorama exceptionnel sur le Mont Blanc, le village de Montchavin séduira vos clients par son charme pittoresque typiquement savoyard.

Au cœur de l’un des plus grands domaines skiables d’Europe, le VVF Villages de Montchavin-La Plagne est aussi ouvert l’été.

Situé au pied des pistes, il propose de nombreuses prestations gratuites : Clubs enfants de 3 à 17 ans et Espace "La Bulle" réservé aux ados, animations, formules de restauration.

L'adresse compte 100 logements répartis en chalets de 3 à 5 étages. Ils ont été rénovés avec des améliorations des espaces couchages, des salons, de la kitchenette, des rangements, du séjour.
Les luminaires y ont été remplacés, la peinture refaite, les cages d'escalier, les boiseries et les ventilations traités.

Par ailleurs, un bar de 120 m² a été construit, la cuisine et le restaurant ont été améliorés, tout comme l'accessibilité handicapés.

Exemples de prix : du 15 février au 17 mars, la location est à partir de 1.399 euros (environ 2 000 CAD) par logement de 5 à 6 personnes pour un séjour de 8 jours et 7 nuits. En pension complète, il est proposé à partir de 679 euros (environ 1 000 CAD) par adulte pour un séjour de 8 jours et 7 nuits.

Contacts et réservations

A Voir

A proximité