Paris : Les Bains réinventés

  • Soirée aux Bains, David Bowie et Iman

    Soirée aux Bains, David Bowie et Iman

    © Foc Kan

  • La réception des Bains

    La réception des Bains

    © Les Bains

  • Nouveau bar des Bains

    Nouveau bar des Bains

    © Les Bains

  • Salle de bains, suite

    Salle de bains, suite

    © Les Bains

Paris : Les Bains réinventés 7 rue du Bourg l'abbé 75003 Paris fr

Tel le phénix qui renait de ses cendres, Les Bains, célèbres thermes de Paris (1885), devenus salle de concert, restaurant et night-club à la mode en 1985, se réinventent au 21ème siècle sous le signe d’un nouvel art de vivre, ouvert sur le monde.

D’abord un peu d’histoire. Dans les années 1980, Les Bains Douches sont un haut lieu des nuits parisiennes. On y croise tout ce que Paris compte d’artistes et de gens branchés. LA référence absolue d’un clubbing, sublimé en art de vivre et épicentre mondial des médias, du spectacle et des arts.

David Bowie, prince des Bains Douches

Les plus grands artistes y ont table ouverte. À commencer par David Bowie, un habitué des lieux. Le chanteur britannique venait, à l’instar des Naomi Campbell, Catherine Deneuve, Jack Nicholson, Sean Penn ou Johnny Depp, s'imprégner du vibrant état d’esprit de l’endroit et de son lifestyle unique.

À la fin des années 90 et au début du siècle, le célèbre DJ David Guetta et sa femme Cathy était à la tête de l'institution. À leur départ, l'institution décline et perd de son aura auprès de la gente artistique. 
Si, aujourd’hui, ces lieux mythiques résonnent encore des performances de Depeche Mode et Prince, le renouveau des Bains est bel et bien annoncé.

Hôtel de luxe 5 étoiles, mais pas que…

Les voilà donc devenus hôtel classé 5 étoiles, doté de tous les attributs de la modernité : chambres et suites luxueuses, bar légendaire, restaurant au chef étoilé, SPA tout-confort sans oublier bien sur club mythique et scène avant-gardiste. En prime à ce confort réinventé ? L’expérience d’un nouvel art de vivre, vibrant, connecté et ouvert sur le monde.

Plus que jamais, au 7 rue du Bourg l'Abbé (3e arrondissement), Les Bains vous invitent, à vivre au sein d’un espace singulier et chic où se savoure la fête et l’élégance sur fond de créativité.

Adresse

Les Bains*****
7 Rue du Bourg l'Abbé
75003 Paris

 

En lien avec

A Voir

Agenda

A proximité