Bien-être : et si on partait entre copines ?

  • Bien-être

    Bien-être

    © Atout France / Phovoir

  • Bien-être

    Bien-être

    © Atout France/Phovoir

  • Bien-être

    Bien-être

    © Atout France / Phovoir

Bien-être : et si on partait entre copines ?

 L'Océan Atlantique

L’une des plus belles destinations vous attend : le Sofitel Miramar Thalassa sea & spa offre en effet un panorama à couper le souffle.Sa piscine extérieure surplombe l’océan Atlantique, et donne sur l’une des plages les plus grandioses de la Côte basque. Les soins établis par des experts, sont prodigués en exclusivité à Biarritz. Ils s’intègrent dans un programme sur-mesure : santé, minceur, maman & bébé, beauté & bien-être, etc.

La Côte d’Azur

Comment résister ? Idéale entre mère et fille ou entre amies, c’est la destination rêvée pour combiner shopping effréné, plages sophistiquées et cocooning glamour. A Cannes, à proximité de la Croisette, la cure week-end du Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso avec ses six soins individuels vous transportera sur une vague de bien-être indicible !

La Corse

Plus au sud encore, la Corse est un vrai dépaysement pour les amateurs d’îles enchanteresses. Le complexe Thalassa Porticcio en est l’exemple emblématique : il bénéficie d’un site de rêve pour conjuguer remise en forme et découverte de l’Ile de Beauté. L’escale signature « Vite, on part entre filles » est un must avec ses neufs soins et une excursion.