Concept stores et multimarques à Paris

  • Shopping parisien (Montaigne Market)

    Shopping parisien (Montaigne Market)

    © Paris Tourist Office - Photographe : Stéphanie Rivoal

  • Shopping parisien

    Shopping parisien

    © Paris Tourist Office - Stéphanie Rivoal

  • Merci ", concept-store parisien

    Merci ", concept-store parisien

    © Atout France/Jean François Tripelon-Jarry

Concept stores et multimarques à Paris 75000 paris fr

Il y a 15 ans, Colette était le premier concept-store parisien. Depuis, il a fait de nombreux émules, attirés par ses produits variés et très souvent innovants.

Boulevard Beaumarchais, Merci propose des vêtements, meubles et objets de décoration ainsi que deux espaces de restauration-détente. A 100 mètres, boulevard des Filles-du-Calvaire, Bonton est le concept-store spécialisé pour les enfants.

L’Éclaireur, situé dans le 8e arrondissement, décline les tendances avec des objets mode, accessoires, jouets, livres et déco. Au Centre Commercial, près du Canal Saint Martin, on trouve les chaussures Veja, des vêtements, des meubles chinés, des oeuvres d’art ainsi que des bicyclettes de seconde main.

Dans le quartier de South Pigalle, 30 Cancan met à l'honneur des jeunes créateurs internationaux. Sur l'avenue des Champs-Elysées, Le 66 est un vaste espace dédié à la mode, l’accessoire, les livres et la musique.

Afwosh, situé dans le 10e arrondissement, vend des vêtements, bijoux, chaussures, sacs, et dispose d'un rayon épicerie fine. Edward.Edward, concept-store de la marque de prêt-à-porter Weill a, quant à lui, ouvert en septembre 2012.

Pour les hommes à la recherche de chaussures de qualité, Black & Goodyear offre le must en matière de richelieu et autres derby mais aussi un service de glaçage et de cirage. L'univers des concept-stores s'étend aussi aux animaux, chez Moustaches, qui est dédié aux compagnons à pattes.

Dans les boutiques multimarques, on peut facilement se constituer une nouvelle garde-robe, découvrir de nouveaux créateurs et parier sur les tendances de demain.
 

Dans le Marais, Suite.341 présente les collections de Maje, Sandro et Claudie Pierlot. Enfin, Lilou au Balcon est spécialisée dans la lingerie.

En lien avec

A Voir

Agenda

A proximité