Eductour au Havre année 2015

Eductour au Havre année 2015

Nous vous suggérons le programme suivant :

Jour 1: Arrivée au Havre dîner et nuit.

Jour 2: Visite du port du Havre en bateau, et déjeuner en front de mer.
Visite de la ville et du MuMa (Musée d’Art Moderne André Malraux – 2ème collection de toiles impressionnistes de France après le musée d’Orsay à Paris).
Dîner et Nuit.

Jour 3: Visite d’Etretat et déjeuner dans une ferme typiquement normande.
Découverte des villes Honfleur et Deauville.
Dîner et nuit.

Jour 4: Retour en Suisse.

Nous serions vraiment ravis de vous accueillir cette année, courant mars, avril ou novembre, ces périodes semblant être les plus idéales.

 

Le principe est simple : l’Office de Tourisme prend en charge toute la partie réceptive (hébergement, restauration, visites, etc.) sur 4 jours/3nuits, reste à votre charge le transport. C’est une réelle opportunité pour vous, autocaristes, de proposer de visu un produit que vous allez revendre à ces mêmes clients !

Vous découvrirez une ville située au cœur de la Normandie, à 2 heures de Paris, une ville qui confirme année après année son image de destination touristique dynamique, culturelle, balnéaire, originale et séduisante ! Ce voyage sur les bords de la Manche vous permettra de constater que même si Le Havre est un port réputé pour le commerce et la croisière, pour autant elle offre une plage aménagée longue de deux kilomètres.

Fière de son inscription au Patrimoine Mondial de l’Humanité par l’UNESCO pour la modernité de son architecture dont l’appartement témoin et la maison du patrimoine en sont la vitrine, elle a poursuivi sa mutation grâce à Oscar Niemeyer et Jean Nouvel successeurs de Perret, le poète du béton. Sa situation géographique privilégiée permet d’autant plus de découvrir des stations touristiques de renom comme Etretat connu pour ses falaises, ou Honfleur pour son vieux port, toutes deux à seulement 20 minutes du Havre.



Contact:

Aloïs HOCH - Directeur Commercial de l'Office de Tourisme de l'Agglomération Havraise -
Tél. : +33 (0)2 32 74 04 05