En famille sur les côtes de la Manche

  • Balade sur la plage à Hardelot

    © OT Hardelot

    Balade sur la plage à Hardelot

    © OT Hardelot

  • La Baie de Canche au Touquet

    © Pas de Calais

    La Baie de Canche au Touquet

    © Pas de Calais

  • A Deauville

    © Paravision

    A Deauville

    © Paravision

  • Kayak en mer au Havre

    © Le Havre Tourisme

    Kayak en mer au Havre

    © Le Havre Tourisme

En famille sur les côtes de la Manche 62520 Le Touquet fr

Quelques idées pour profiter en famille de toutes les richesses du littoral français et des côtes de la Manche en particulier.Au programme, sports nautiques, animations culturelles et découverte des merveilles de la nature.


A Hardelot
Poussées d’adrénaline : char à voile, planche à voile, kitesurf, kayak de mer, speed sail… Les amateurs de sensations fortes seront comblés car ce n’est ni l’espace, ni le vent qui manquent ici.
Bol d’oxygène ! Situé entre la mer et un superbe domaine forestier, c’est l’endroit idéal pour les randonnées à pied, à vélo ou à cheval.

Au Touquet-Paris-Plage
Montez dans le phare – une tour de 57 mètres de haut – par son escalier en spirale de 274 marches ! La vue y est magique.
Cheveux au vent : au programme, découverte du Parc Nature de la Baie de Canche avec ses phoques et promenades à pied, à cheval ou à vélo.

Au Havre
Embarquez à bord du petit train touristique pour découvrir la ville, visitez le port en bateau vedette, initiez-vous à la planche à voile, au kayak ou à la pirogue. Emotions garanties !
Au Musée d’Histoire naturelle, vos enfants apprendront l’histoire fascinante des animaux, des plantes et des minéraux.

A Deauville
La passion cheval : à Deauville, le cheval est roi. Autour de ses deux hippodromes, lieux de courses mais aussi d’animations pour les petits, et de son centre d’équitation, Deauville offre aussi le spectacle d’un match de polo, des compétitions de saut d’obstacles et de dressage...

A Voir

A proximité