Alexandra de Liège : "mon séjour à l'Evian Resort*****"

  • © Evian

  • © Therme Evian

  • © Alexandra Prijot

  • © Alexandra Prijot

Alexandra de Liège : "mon séjour à l'Evian Resort*****" Quai Charles Albert Besson 74500 Évian-les-Bains fr

Entre Lac et Montagne, la petite ville d’Evian recèle de toutes les ressources pour un séjour purifiant et reminéralisant. 

En passant la porte de l’Hôtel Ermitage, un cocon chic et élégant entouré d’un immense parc, une sensation de douceur nous enveloppe. Cette sensation se peaufine en moment délicieux avec le soin « Quatre Terres » au Spa, un temps de lecture à la piscine, un gargantuesque petit déj, un smoothie au bar, le Birdy. Les thermes d'evian, relookés en 2012 entre modernité et tradition, proposent une panoplie de soins et d’activités dans trois espaces (Aqua, Wellness et Fitness). On s’y sent comme dans une bulle d’eau : pure, vive et limpide. Le massage à quatre mains sous la pluie est juste l’apothéose de la détente absolue!

Puisque le bien-être ne va pas sans combler nos papilles, le restaurant La Table marie gastronomie et simplicité avec des produits locaux et de saison. A la Table du Baron, le restaurant du casino, je me suis laissée emporter par une « tarte au citron déstructurée » : décoiffant ! Une thalasso à Evian procure vitalité et jouvence et si elle a le seul inconvénient d’être éphemère, ce bain bouillonnant de l’esprit ressource lui, durablement. Foncez-y!

Le plus : Un hôtel situé au coeur d'une nature préservée entre les Alpes et le Lac  Léman

Plus d'informations

A proximité