Gastro-bar : La Maison du Colombier à Beaune, en Bourgogne

  • La Maison du Colombier

    La Maison du Colombier

    © F. Deronzier / Rouge Cerise

Gastro-bar : La Maison du Colombier à Beaune, en Bourgogne beaune fr

Un nouveau gastro-bar qui monte, qui monte...

Située au cœur de la vieille ville, La Maison du Colombier est un des monuments emblématiques de Beaune. C’est depuis peu un gastro-bar qui propose plus de 700 références de vins et une sélection de vins au verre.

 

L’heureux propriétaire, Roland Chanliaud, ancien chef du restaurant étoilé “Le Jardin des Remparts” et figure de la gastronomie beaunoise, s’est lancé un nouveau défi en bousculant les codes. Ses plats changent tous les jours en fonction de l’inspiration du moment. Tous ses produits sont frais et proviennent de producteurs locaux. Pour encore plus de convivialité, le chef s’amuse à préparer ses plats sous les yeux de ses clients.

 

Installé dans une des plus vieilles maisons de Beaune datant de 1574, l’établissement propose aussi, cerise sur le gâteau, 5 gîtes urbains de luxe et design, à deux pas des Hospices de Beaune. Ces pied-à-terre permettent de prolonger le plaisir et de prendre, enfin, le temps de découvrir Beaune et ses environs. 

 

En prime : la terrasse, sublime, dominée par cette demeure du XVIe, et deux petits salons sous voûtes, avec fauteuils profonds, pour déguster l’un des dix vins au verre.

 

Gîtes à partir de 155 € la nuit pour 2 personnes.

 

www.maisonducolombier.com 

 

Related videos

 
 

Vidéos affiliées

 
 
 
 

A proximité