Gers : Domaines d’Aurensan et Château de Léberon, l’Armagnac au féminin

  • l'Armagnac au féminin

    l'Armagnac au féminin

    © Armagnac Domaine d'Aurensan

  • De la joie dans nos vignes

    De la joie dans nos vignes

    © Armagnac Domaine d'Aurensan

Gers : Domaines d’Aurensan et Château de Léberon, l’Armagnac au féminin Domaine d’Aurensan 32100 CASSAIGNE fr

Parce que le vin n’est pas qu’une histoire d’hommes mais a su s’enrichir de sensibilités féminines, Midi-Pyrénées a naturellement vu éclore nombre de vigneronnes passionnées, à découvrir.

Les Sœurs Rozes, au cœur du vignoble de l’Armagnac vous ouvrent leurs portes.

Entre le vin et le parfum, il y a un monde. Précisément celui que Caroline Rozès a décidé d’explorer : c’est après avoir travaillé une décennie durant dans la parfumerie sélective à Paris que la cadette de cette famille gersoise s’est laissée tenter par la plus belle des fragrances à partager, celle de son armagnac familial.
A ses côtés sa sœur Sophie, de formation vétérinaire et impliquée dans la conversion en culture biologique du domaine et Bernard, son père, ingénieur géologue qui a appris les secrets de l’élevage de l’armagnac auprès de son grand-père puis de son père.
Entre le vin et le parfum, il y a un monde, certes, mais aussi beaucoup de passerelles : « les odeurs bien sûr, les arômes, la sensibilité, l’excellence, le choix du haut-de gamme. Nous sommes aujourd’hui à nouveau présents chez Fauchon à Paris, sur la carte de très beaux restaurants. Nos Armagnacs sont des produits raffinés, que nous souhaitons partager. »

"L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération"

Related videos

 
 

Vidéos affiliées