Golf en Normandie

  • Golf Public de Cabourg

    Golf Public de Cabourg

    © OT de Cabourg

  • © Golf de Vire- La Dathée

Golf en Normandie fr

A moins d’une heure de Paris, de cinq heures de l’Angleterre par ferry et de trois cent kilomètres du Bénélux, la Normandie, terre de traditions au passé glorieux, a su préserver les charmes de la campagne et de la mer mais aussi rendre tous les hommages à son histoire.

En Normandie, venez marier golf et bains de mer, golf et voile, golf et cheval, golf et découvertes, golf et culture : abbayes, cathédrales et châteaux combleront l’amateur d’art. Du Mont-Saint-Michel au port de Dieppe, d’un bout à l’autre de la Normandie, des visites aussi variées qu’insolites se proposent entre de nombreux parcours de 9, 18 et 27 trous.

De l’île de Tatihou aux falaises d’Etretat, du cimetière américain de Colleville à Château Gaillard, du haras du Pin à Rouen, la ville aux 100 clochers, de Honfleur à Saint-Wandrille et des sites pittoresques de la Suisse Normande aux jardins de Giverny où vécut Claude Monet, vous saurez qu’en Normandie, si le golf est important, les richesses y sont multiples et la gastronomie essentielle...