Bien - Être à l'Hostellerie La Cheneaudière

  • Hostellerie La Cheneaudiere

    Hostellerie La Cheneaudiere

    © JEROME MONDIERE

Bien - Être à l'Hostellerie La Cheneaudière 3 Rue du Vieux Moulin 67420 Colroy-La-Roche fr

A La Cheneaudière en Alsace, entre Colmar et Strasbourg, découvrez un spa dédié au bonheur de l’âme et du corps.

C’est au cœur d’une nature préservée, que se niche un spa sublime où nature rime avec sérénité. Un monde ressourçant empli d’eau pure, de lumière et de chaleur.

Le plus grand flotarium d’Europe

Ce bassin d’eau très salée dans lequel le corps flotte est une véritable expérience sensorielle.

Profitez de 2 000 m² dédiés au bien-être et au repos : 3 piscines, 4 saunas dont 1 sauna vitré sur pilotis, 1 grand hammam-ruche, un bain-bois, une plage de micro-bullage, des douches à sensations…

Et prolongez les bienfaits de ce moment de bien-être avec une gamme de cosmétiques naturels « Simples & Miel » créée par Mireille François, propriétaire de l’établissement, qui raconte l’histoire de la nature généreuse dans la Vallée de la Bruche.

Le bien-être est dans l’air

Le sauna « Schlitte » (80°C), référence aux luges en bois typiques d’Alsace et des Vosges, vous offre une vue panoramique grâce à son immense verrière et propose de se détendre dans de petits traîneaux ou sur deux balançoires en bois.

Relaxez-vous sur les terrasses : celle suspendue ou sur l’herbe dans l’espace « Piscine-Famille » ou encore celle en bois naturel autour du Biotope, et puisez la merveilleuse énergie de cette nature magique…

Enfin nichez-vous dans un des 2 tepidariums (lits chauffés) ou dans un des lits d’enveloppement, ces lits de repos en forme de tonneaux de bois, ou encore dans le lit suspendu à l’extérieur…

Adresse

Hostellerie La Cheneaudiere
3 Rue du Vieux Moulin
67420 Colroy-La-Roche
(+33) 03 88 97 61 64