Iris de Borgenhout : "mon séjour au Novotel & Ibis Le Touquet*** - Thalassa sea & spa"

  • © Thalassa Le Touquet

  • © Thalassa Le Touquet

  • © Iris Debremaeker

Iris de Borgenhout : "mon séjour au Novotel & Ibis Le Touquet*** - Thalassa sea & spa" Avenue du Verger 62520 Le Touquet fr

Si vous avez récemment vu quelqu'un faire un bond de joie sur le Meir, c'était moi quand j'ai appris que je pouvais essayer le Novotel Thalassa au Touquet pendant deux jours.

Ce fut un pur bonheur, dès le moment où l'on passe la porte de l'hôtel, la zen attitude ne vous quitte plus. L'hôtel est face à la plage et l'on peut y admirer de partout le magnifique horizon avec de temps en temps une petite vague blanche et pour le reste du sable à perte de vue. Un médicament anti-stress qui agit immédiatement. Ma chambre donnait sur ce spectacle apaisant et comme bonus on peut prendre le petit-déjeuner au lit. Le café du matin en attendant de commencer la journée face à la mer, c'est un moment que je n'oublierai jamais. Et là je ne vous parle que de l'hôtel, la partie thalasso avec quatre traitements différents à l'eau de mer est un cadeau pour le corps. Des puissants jets d'eau qui stimulent chaque centimètre de peau jusqu'à la  'détente sous la pluie', étendue sur un lit, aspergée des pieds à la tête par des jets relaxants. Là, j'avais vraiment l'impression de flotter dans les airs. Ma peau est hyper douce, mes yeux brillent et tout le monde me dit que l'ai l'air si bien (lisez détendue). Je veux y retourner!
 

Le plus : Gratuit pour les enfants de moins de 16 ans qui séjournent dans la même chambre que leurs parents.

 

http://swonderfulnotebook.blogspot.be/

Plus d'informations

A Voir

A proximité