Kim de Bruxelles : "mon séjour au Miramar Crouesty Hôtel****, Thalasso & Spa"

  • © Miramar Port Cruesty

  • © Miramar Port Crouesty

  • © Kim Vandevoorde

  • © Kim Vandevoorde

Kim de Bruxelles : "mon séjour au Miramar Crouesty Hôtel****, Thalasso & Spa" Rue er Bleï Mor 56640 Arzon fr

Offre spéciale au Miramar Crouesty Hôtel****, Thalasso & Spa : 15% de remise pour les lectrice ELLE Belgique (séjour en 2015)

Départ très matinal, ce n’est pas du tout un problème puisqu’il y a à peu près deux semaines, j’ai appris que j’avais gagné le concours pour devenir Ambassadrice d’un centre de thalassothérapie en France.

Me voilà donc en route vers Vannes, dans le Morbihan. La Bretagne, c’est une découverte pour moi ainsi que la thalasso. A peine arrivée, et installée dans ma superbe chambre, je me rends à mes premiers soins : douche marine, gommage, massage polynésien avec une douce musique et des senteurs qui font voyager…très loin ! Mercredi, une petite douche massante, un enveloppement et un soin visage et le massage phare du centre, l’Odyssée Miramar, je plane ! Comme j’ai des ailes aux pieds, j’en profite pour faire un petit footing sur la plage ensoleillée. Dernier jour déjà, je me fais encore dorloter avec des soins et un massage, je suis au nirvana ! Pour ne rien gâcher à ce tableau idyllique, le personnel est adorable et surtout compétent, la cuisine savoureuse et légère. Bref, quand y aura-t-il un nouveau concours ?


Le plus : Programme Privilège pour donner carte blanche à vos envies de bien-être dans le Golfe du Morbihan

Plus d'informations

A proximité