Le luxe à Biarritz

  • Corniche offrant un point de vue sur la baie de Biarritz et le célèbre Rocher de la Vierge sur lequel est installé depuis 1865 une statue de la vierge à l'initiative de l'empereur Napoléon III.

    Corniche offrant un point de vue sur la baie de Biarritz et le célèbre Rocher de la Vierge sur lequel est installé depuis 1865 une statue de la vierge à l'initiative de l'empereur Napoléon III.

    © ATOUT FRANCE/Aquashot

  • A Biarritz, feu d'artifice tiré face à la Grande plage le soir du 15 août.

    A Biarritz, feu d'artifice tiré face à la Grande plage le soir du 15 août.

    © ATOUT FRANCE/Aquashot

Le luxe à Biarritz biarritz fr

 

Biarritz, ancien port de pêche à la baleine, se situe le long de la Côte Basque, entre mer et montagne. Prisée par l’impératrice Eugénie et les grands de ce monde, la ville est devenue une station balnéaire raffinée et plus récemment, capitale internationale du surf.

Cette station de renom possède un casino et il est possible de réaliser de nombreuses activités sportives comme le surf, l’équitation ou encore le golf. Autre atout de la destination, Biarritz offre deux centres de bien-être : les thermes marins et Thalassa Biarritz qui proposent, dans un cadre prestigieux et ouvert sur la mer, des séjours uniques de bien-être.

 

 

Plus d'informations