Lucile de Bruxelles : "mon séjour au Thalazur**** Antibes"

  • © Thalazur Antibes

  • © Thalazur Antibes

Lucile de Bruxelles : "mon séjour au Thalazur**** Antibes" 770 Chemin des Moyennes Bréguières 06600 Antibes fr

Rien qu'à l'idée de me rendre au centre Thalazur d'Antibes je me sentais tout de suite détendue.

Je ne fus pas déçue à mon arrivée à l'hôtel 4* Baie des Anges, un somptueux complexe récemment rénové qui s'ouvre sur un éblouissant panorama où les Alpes du Sud plongent directement dans la Méditerranée. Les chambres de cet établissement sont modernes et confortables, aux couleurs féminines et apaisantes. A s'offrir absolument: les chambres avec vue sur la mer!

Les différentes cures sont promulguées par un personnel souriants et aux petits soins. Un très large éventail de soin précieux sont proposés.  A ne surtout pas manquer : le soin 3 joyaux pour débuter sa cure bien-être, notamment grâce au gommage au cuivre qui rend la peau plus douce qu'elle ne l'a jamais été et propice aux massages et enveloppements. Un incontournable également: le modelage Aroma, qui est un pur moment de détente où le corps est enveloppé d'huiles essentielles (la spécialité de l'établissement). Et pour terminer une cure en beauté: le soin visage Thalgo d'une heure d'où le visage ressort hydraté durablement et les traits lissés: magique!

Les papilles ne sont pas en reste, grâce à la savoureuse cuisine du chef Lyes Abidi qui marie gourmandise, fraîcheur et terroir. Un passage obligé au Lounge Bar 770 pour une exclusivité mondiale: les cocktails (avec ou sans alcool) aux huiles essentielles. Une vraie découverte !

Le plus : Panorama des chambres sur les Alpes de Sud

 

https://twitter.com/LucileRochelet

Plus d'informations

A proximité