Se relaxer et golfer

  • Détente

    Détente

    © Atout France/Phovoir

Se relaxer et golfer

Une complémentarité idéale

De nombreux centres de remise en forme vous proposent aujourd’hui des formules combinant relaxation et golf. Après une matinée sur le green, quoi de mieux que de se relaxer, profiter d'un massage, d'une douche à affusion ou d’un enveloppement... ou de se reposer dans un spa avec vue sur la mer ou la montagne. À l’inverse, le golfeur qui souhaite se mettre dans les meilleures dispositions pour aborder le parcours pourra se détendre avant d’aller jouer.

La France, une destination de choix

En bord de mer, à la campagne ou à la montagne, la diversité de la France vous offre de nombreuses possibilités de séjours alliant golf et remise en forme.
Sur la côte atlantique, le Relais thalasso de La Baule (Pays de la Loire) est situé face à l’océan, le long d’une plage de sable fin. Non loin, sur un domaine de 220 hectares, en lisière du parc régional de Brière, le golf International de La Baule vous propose trois parcours de golf. Rendez-vous également en méditerranée au SPA Terre Blanche sur la Riviera Côte d'Azur. Un lieu tout en lumière et en douceur qui vous permettra de vous reposer loin de l'agitation quotidienne tout en mettant à votre disposition activités pour petits et grands (un golf reconnu, terrain de tennis, espace enfants...)

Les amateurs d’air pur et de grands espaces préféreront un moment d’évasion dans les Alpes, à l'Evian Royal Resort reconnu à l’international pour la qualité de son spa, combinée à la réputation du célèbre Evian Masters Golf Club. Vous aimerez aussi l'Hôtel & Spa de la Bretesche en Pays de la Loire, un site Relais & Chateaux entre défi sportif et détente pour allier le plaisir et la découverte du patrimoine.

Se sentir bien, c'est aussi savoir se faire plaisir. Aux fins gastronomes et amoureux du vin, la France propose un large choix de golfs et spa au cœur de ses vignobles. Vous retrouverez notamment le golf du Médoc, à deux pas de Bordeaux. Situé dans un cadre contemporain et convivial il est classé parmi les plus beaux parcours d'Europe et jouit d'une réputation internationale lié à sa conception et à la qualité de son site.
Si vous recherchez plutôt la tranquillité de la campagne bordelaise, laissez-vous séduire par le Relais de Margaux. Un centre de balnéothérapie entouré par un golf de 18 trous sur un domaine naturel de 45 hectares. Le château des Vigiers en Dordogne-Perigord sera également ravi de vous accueillir sur son site où vous pourrez profiter d'une hôtellerie de luxe, un golf de 27 trous, un SPA et un vignoble de 16 hectares en appellation Bergerac.

Enfin pour un séjour de tranquillité et de dépaysement, rendez-vous au cœur du département de l'Indre, à l'hôtel Golf&Spa les Dryades. Un lieu de villégiature idéal pour les golfeurs de tout niveau, adeptes du spa et amoureux de la nature.