Les résidences Arts et Vie

  • © la résidence de Serre-Chevalier

  • © la résidence de Samoëns

  • © La résidence de Messanges

  • © la résidence de Malaucène

Les résidences Arts et Vie rhônes alpes fr

Chaleureuses, conviviales et confortables, les résidences locatives d’Arts et Vie sont dotées d’infrastructures de qualité qui la joie des grands et des petits, pour des vacances à la fois sportives et culturelles.


  1. 1. Inaugurée en 2009, la résidence de Serre-Chevalier **** (Hautes-Alpes) se situe dans la vallée de la Guisane dans le Briançonnais. Perché à 1 500 m d’altitude, elle est le paradis des skieurs avec 250 km de pistes et 66 remontées mécaniques.

  2. 2. Situé à 700 m d’altitude dans la vallée du Giffre près de Chamonix, la résidence de Samoëns (Haute-Savoie) a su préserver le charme d’un village typique haut-savoyard. Les chalets de bois de la résidence accueillent les amateurs de ski alpin et de fond.

  3. 3. La résidence de Messanges (Côte landaise) sise au cœur d’une pinède à 1 800 m de la plage, enchante les amateurs de mer et de nature. La piscine, les deux courts de tennis et le terrain multisports ravissent les plus sportifs tandis que la proximité du Pays basque et de l’Espagne lui confère un intérêt touristique et culturel.

  4. 4. En plein cœur de la Provence, entre cyprès, vignobles et vergers, la résidence de Malaucène **** (Vaucluse) se niche face au Ventoux. La position géographique privilégiée de la résidence permet de profiter pleinement du magnifique patrimoine de la région ou de se détendre au bord de l’exceptionnel bassin nautique.