ZA : un café d’un nouveau genre

Publié le : 22 avril 2016
  • Le café ZA

    Le café ZA

    © ZA

ZA : un café d’un nouveau genre Les Halles 75001 Paris fr

Situé sous la canopée des Halles, le ZA est un café littéraire au concept novateur, signé Fabienne et Philipe Amzalak, accompagné du célèbre designer Philippe Starck.  Présentation d’une adresse atypique et branché.

Véritable lieu de vie de 600m² situé à l’opposé du Champeaux, la brasserie d’Alain Ducasse. Son nom mystérieux, le ZA fait référence à la syllabe centrale du patronyme des créateurs.

Un restaurant connecté

Le ZA est un café contemporain qui offre une expérience originale avec sa station d’impression minute et son catalogue de plus de 2000 livres. Pour les aficionados des deux roues une station de recharge de vélo électrique est située côté terrasse.

Innovant jusqu’au bout, les réservations et commande se font uniquement sur votre Smartphone grâce à l’application du café. Le personnel de salle est présent pour vous conseiller et débarrasser les plateaux repas, préalablement acheminés par un tapis roulant.   

Cantine chic et moderne

Le chef Yannick Papin propose une cuisine française, saine et légère. A la carte des spécialités de "comptoir" revisitées comme les salades, soupes et croque-monsieur.    Le plat emblématique est la "Zomelette", compter en moyenne un budget de 10 à 20 euro par plat.

La salle à la décoration design et bohème peut accueillir 128 couverts, à l’extérieur la terrasse d’une capacité de 200 places offre un point de vue idéal sur le futur jardin Nelson Mandela.

Adresse

ZA Paris
Passage de la canopée
75001, Paris

Ouvert de 7h30 à 23h 

 

Plus d'informations

A Voir

A proximité