En février, Paris célèbre la romance...

  • "Paris Romantique"

    "Paris Romantique"

    © OCTP - Amélie Dupont

  • Balade sur le pont des Arts

    Balade sur le pont des Arts

    © OTCP - Jacques Lebar

  • Mur des Je t'aime, à Montmartre

    Mur des Je t'aime, à Montmartre

    © OCTP - Amélie Dupont

  • Dîner Croisière sur la Seine

    Dîner Croisière sur la Seine

    © OCTP - Amélie Dupont

En février, Paris célèbre la romance... paris fr

Paris est LA capitale romantique par excellence, tous les amoureux rêvent d’y fêter la Saint-Valentin ! Avec l’opération Paris romantique, la fête dure plus longtemps...

Initiée par l’Office du Tourisme et des Congrès de Paris, l'opération "Paris Romantique" permet aux amoureux, tout au long du mois de février, de profiter d’offres « duos » pour vivre sa romance dans la Ville Lumière.

Les partenaires de l’Office ont imaginé mille et un scénarios pour fêter les amoureux : balades à bord d’une limousine ou d’une 2CV, promenade main dans la main sur les pas des grands romantiques, virée à deux dans les rayons d’un grand magasin, dîner à la lueur des bougies, plongée dans l’univers coloré des impressionnistes ou encore une soirée ludique au cirque.
Au total, plus de soixante offres "duo" sont proposées aux amoureux venus des quatre coins du monde.

10 % de réduction sur le Top Five des attractions parisiennes

L’Office offre 10 % de réduction sur cinq attractions phares : bus à impériale Cars Rouges, une croisière promenade sur la Seine avec les Bateaux Parisiens, la tour Montparnasse et sa terrasse panoramique du 56e étage, une soirée glamour au Lido pour applaudir la revue « Bonheur » et une escapade à Disneyland® Paris, royaume enchanté aux portes de la capitale.

Une réduction de 10 % est également consentie sur le nouveau Paris City Passport version 3 jours. Transports, musées, croisières, un ensemble de prestations est inclus dans ce pass malin conçu par l’Office. Ces offres sont à réserver sur le site internet de l'Office ou directement dans l'un de ses cinq bureaux d’accueil.

Un cadeau pour les amoureux

Le 14 février, un cadeau de la boutique de souvenirs « Par Ici » (souvenirs de Paris, rue Mouffetard) sera remis aux visiteurs du bureau central d’accueil de l’Office au, 25 rue des Pyramides (1er arrondissement).

Un concours « Paris romantique » sur Facebook

Les fans de Paris je t’aime, la page Facebook de l’Office, sont invités à participer à un jeu-concours dès le 5 février et tout au long du mois.
Les lauréats se verront offrir plusieurs lots dont deux nuits à l’hôtel Le Kipling (groupe Honotel) avec parterre de roses et bouteille de champagne, deux Paris City Passports et dix guides du routard « Paris pour les amoureux ».

En lien avec

A Voir

Agenda

A proximité