Une suite du Bristol transformée en studio photo pour la St-Valentin

  • Les amoureux seront immortalisés dans une suite du Bristol.

    Les amoureux seront immortalisés dans une suite du Bristol.

    © Eric Deniset

Une suite du Bristol transformée en studio photo pour la St-Valentin 75 Paris fr
Le palace parisien accueillera le photographe Roméo Balancourt le 14 février prochain à l'occasion de la fête des amoureux. L'artiste, qui a notamment immortalisé les plus grandes stars de la planète, se chargera de photographier les amoureux dans une suite spécialement aménagée en studio.

Durant une séance d'1h30, le couple, accompagné ou non d'un enfant en bas âge, sera maquillé puis photographié par Roméo Balancourt.

Les portraits seront ensuite retouchés, "sublimés" et encadrés au format 40x50. Chacune des oeuvres sera garantie à vie. Pour participer à ce shooting, les amoureux devront toutefois débourser 900€.

L'artiste a couché sur papier glacé plusieurs grandes stars de la planète, parmi lesquelles Emir Kusturica, mais aussi de nombreuses personnalités françaises, comme Michel Galabru, Franck Dubosc et la regrettée Andrée Putman.

Le grand hôtel du 8e arrondissement parisien a également mis en place une offre spéciale "Saint-Valentin" (à partir de 815€). Outre la nuit d'hôtel, ce package comprend un accueil en chambre comprenant une bouteille de champagne, un assortiment de chocolats fins et une surprise de la Maison Boucheron. Il inclut également le petit-déjeuner continental, ainsi qu'un cocktail pour deux personnes au Bar du Bristol.


Contacts et réservations

Related videos

 
 

Vidéos affiliées

 
 
 
 

A Voir

Agenda

A proximité