L'hébergement à Saint-Martin

  • Le bar de l'hôtel La Playa Orient Bay

    © Prestige Image

    Le bar de l'hôtel La Playa Orient Bay

    © Prestige Image

  • La Playa Orient Bay

    © Prestige Image

    La Playa Orient Bay

    © Prestige Image

  • Vue aérienne de l'hôtel La Playa Orient Bay

    © Prestige Image

    Vue aérienne de l'hôtel La Playa Orient Bay

    © Prestige Image

  • Chambre Deluxe à l'hôtel La Playa Orient Bay

    © Prestige Image

    Chambre Deluxe à l'hôtel La Playa Orient Bay

    © Prestige Image

L'hébergement à Saint-Martin Rue du Pic Paradis

Les hôtels constituent la majorité des hébergements sur l'île. 

Afin de répondre aux exigences d'une clientèle principalement nord-américaine, les hôtels proposent des standards élevés en matière de prestations, d'accueil et de service.
Ce sont en majorité des 3 étoiles supérieur, 4 étoiles et un 5 étoiles, principalement situés en bord de plages et sur les collines du littoral.

Avec leur décoration typiquement caribéenne et leur capacité moyenne, les établissements de la partie française rentrent pour la plupart dans la catégorie d'hôtellerie de charme.

L’île de Saint-Martin dispose également de maisons d’hôtes pour des vacances familiales, accueillantes et authentiques ; et d’un certain nombre de villas de rêve, entièrement équipées, dont les prix et les services offerts sont essentiellement « haut de gamme ».

Vous serez sûr de pouvoir trouver l’endroit, le style et l’atmosphère qui vous conviennent avec un accueil chaleureux ancré dans la tradition d’hospitalité Saint-Martinoise.

 

Hébergement « coup de cœur »

La Playa Orient Bay

A proximité d’une réserve naturelle sous-marine et d’une barrière de corail, l’Hoste hôtel est situé sur la plage d’Orient Baie, les pieds dans l’eau, à 5 minutes de la capitale gastronomique de Grand Case. Vous pourrez vous laisser tenter par les « lolos » en bord de mer pour une expérience aux saveurs de la caraïbe.
Il possède 56 chambres spacieuses et une villa au style tropical,  une piscine d’eau douce et un restaurant bar  sur la plage « La Playa » bénéficiant d’un cadre exceptionnel.