Les lieux où sortir en plein air à Paris

Publié le : 26 juin 2017
  • Sorties en plein air à Paris

    Sorties en plein air à Paris - © Atout France

    Sorties en plein air à Paris

    Sorties en plein air à Paris - © Atout France

Les lieux où sortir en plein air à Paris Paris fr

Aux beaux jours, Paris regorge d'endroits branchés pour sortir sans s'enfermer. On profite des quais de la Seine, d'un toit-terrasse dans le Marais, des rives du canal Saint-Martin ou de la fraîcheur du bois de Boulogne pour se mettre vraiment dans l'ambiance estivale. On peut même plonger les pieds dans le sable!  En été, Paris ne manque pas d'air...

Rosa Bonheur (Butte Chaumont)

Cette guinguette située en plein cœur des Buttes Chaumont réjouira vos soirées d'été. Une occasion pour réunir ses amis autour d'un verre de rosé frais et de tapas maison. On y danse et chante dans une ambiance chaleureuse et festive. Les soirées alternent DJs, concerts et bals.

Café A

Dans un ancien couvent du XVIIIème siècle, le jardin intimiste de ce café-bar accueille le week-end des concerts acoustiques dans une ambiance tendance et arty. 

Glazart

Le Glazart est un club et salle de concert underground, caractérisé par sa programmation pointue et éclectique. On sort les transats, on met les pieds dans le sable, et c'est parti pour une soirée festive et conviviale.

Café Oz Rooftop

Dans ce nouveau hotspot branché de la nuit parisienne situé sur le toit de la Cité de la Mode et du Design, la terrasse donnant sur la Seine vous accueille pour des soirées dansantes hautes en couleurs ! Dj invités et soirées clubbing vous y attendent en semaine et le week-end. 

Perchoir (Ménilmontant)

Le cadre cosy de ce rooftop perché au 7ème étage vous permettra d'apprécier le coucher du soleil avec vue imprenable sur Paris en sirotant des cocktails confortablement installés sur des canapés moelleux et des coussins multicolores.

43 cocktail bar

Pour retrouver l'ambiance de New York en plein quartier latin, rendez-vous dans ce lieu intimiste situé à quelques pas seulement de Notre-Dame de Paris. Profitez de l'époustouflante vue à 360° sur la ville lumière, et dégustez l'une des créations originales de la sélection de cocktails et d’apéritifs. Un conseil : pensez à réserver !

La Clairière

Envie de danser jusqu'au bout de la nuit dans un cadre dépaysant ? Direction la Clairière, club éphémère niché au coeur du Bois de Boulogne ! Au programme : concerts et lives DJ pour vous déhancher en pleine nature tout l'été !

Chalet des Iles

Pour une fin de journée dépaysante, rendez-vous dans ce pavillon accessible en barque uniquement. Une fois sur place, relaxez-vous les pieds (presque) dans l'eau et profitez des événements live (concerts, DJ sets) autour d'un bon cocktail et de tapas de saison !

Point Ephémère

Dans un cadre arty et décalé installé dans une ancienne friche urbaine, venez déguster une bière entre amis en appréciant la programmation musicale pointue des festivals, concerts et soirées proposés par ce lieu situé au bord du Canal Saint-Martin.

Bistrot des Dames

Repaire connu des habitués du quartier des Batignolles, un jardin enchanteur se cache à l'arrière de ce bistrot parisien typique. Vous vous délecterez d'un grand cru ou d'un cocktail dans une ambiance intimiste, propice aux soirées conviviales entre amis.

Related videos

 
 

Vidéos affiliées

 
 
 
 

A Voir

Agenda

A proximité